lundi 3 mai 2010

Challenge Toga

J'ai cédé aux sirènes du Scrapbooking Day en participant au challenge Toga pour lequel, il fallait entre autre, utiliser les couleurs turquoise, fushia, anis et blanc sur la page.

Pour la première fois, j'ai imprimé la photo et le texte, ensemble, sur le cardstock.
Afin d'ajouter un peu de relief à la photo, je me suis amusée à coller des strass sur la couronne de la demoiselle (difficile à distinguer).
Les fleurs faisaient partie des contraintes, mais je m'en serais bien passé. Je crois que ma période fleurs est définitivement terminée.


Papier Toga, Bazill dots, MME, tampon Toga, fleurs Prima






-->

5 commentaires:

  1. Jolie page ! Pour les fleurs, je n'ai jamais adhéré ;-) Tout d'abord parce que je trouve que c'est cher, et je préfère les fleurs "faites mains" avec des tampons, des papiers, ou des tissus. A bientôt.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Challenge super bien relevé !...et pourtant ce choix de couleurs ensemble n'était pas évident... bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page!!! J'aime bcp ton papier de fond à petits pois!!! Défi hautement relevé...
    bises,

    RépondreSupprimer
  4. adorable ma belle et ultra féminine!
    xox

    RépondreSupprimer
  5. très sympa! mais je crois que sans les fleurs je préfèrerai aussi :-D!!et tu te mets au digi alors?? (si tu as imprimé tt sur la même feuille:-D)
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer