vendredi 28 mai 2010

Avec les jolis papiers October Afternoon, je suis sortie de mon style habituel.
Pour le moulin à vent, le tuto du blog Jillibean Soup m'a été très utile.
Je crois que vous allez bientôt voir fleurir plein de moulins à vent un peu partout.








6 commentaires:

  1. Très très mignon ! j'aime beaucoup ! Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la transparence de ton moulin à vent. Bonne journée!

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  3. oh comme elle est mignonne!
    je craque pour ces paiers aussi ;-)


    BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Une carte très "fille" ! J'aime bien ton petit moulin à vent.
    Une petite carte devrait partir, mais j'ai beaucoup de retard dans mes réalisations ;-)
    Bon weekend, bises.

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi cette carte et je craque totalement sur ton ti moulin à vent ... alors je fonce voir le tuto (merci pour le lien) ... Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Très doux et légèrement shabby ces papiers... Et le moulin à vent est superbe ! Ca fait longtemps que je n'en ai plus réaliser !
    Bisous

    RépondreSupprimer