jeudi 15 avril 2010

une série de cartes

Après la série mini albums, je suis de nouveau dans ma période cartes. Il faut dire que j'ai beaucoup de papiers à utiliser, et j'ai également craqué pour de nouvelles collections et quelques planches de tampons dont voici un aperçu.




  
Les doigts me brûlent d'utiliser toutes ces nouveautés, mais comme je suis une fille raisonnable (façon de parler !), j'ai commencé par  faire de la place en scrappant ces quelques cartes...


Inspiration Giniew dans ES pour celle-ci


D'autres cartes à suivre très vite.




-->

7 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques ces dernières cartes et j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire avec tes nouveaux papiers!

    Bon jeudi,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  2. Sage décision de faire d'abord de la place!!!
    Tes nouveaux achats ne demandent qu'à être scrappés... des p'etits pois, du rose, du vert... waouw... ça promet!!!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  3. Déjà un très beau début... si en plus il y a une suite, tant mieux!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies, petite préférence pour la deuxième.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tes cartes sont magnifiques ! Gros coup de coeur pour la dernière ! Que c'est beau !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer