mercredi 7 avril 2010

Un autre mini façon Giniew

J'ai récemment scanné les photos de mes enfants, de l'époque pas si lointaine, où que je ne possédais pas encore d'appareil numérique. Ce qui  me permet d'exploiter des photos de " bébés".
C'est donc sur ce thème que je vous présente de nouveau, un mini, façon Giniew .




Quelques détails :
Papiers Bazill et BG, tampons Bloomini studio, Florilèges et Kési'art et une touche de Dymo




 

5 commentaires:

  1. Une jolie version toute douce... Les photos sont superbes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh lalaaaaaaa!!!Ton mini est splendide... et c'est peu de le dire... crois-moi bien!
    Il est original et les tons sont d'une douceur... B R A V O
    biz

    RépondreSupprimer
  3. De jolies photos, de beaux tampons, des tons doux ainsi que ton talent en font un mini remarquable.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Il me semblait être abonnée à ta news ? mais je n'ai pas reçu note de ces derniers articles !!! Ce mini version BB est un pur délice ! bravo !

    RépondreSupprimer
  5. très doux ce mini ;ce sera un beau souvenir pour le bébé .Y.S

    RépondreSupprimer