vendredi 16 avril 2010

Quand les rencontres virtuelles deviennent réelles...

Je n'avais pas pensé que cela puisse un jour se faire, et pourtant....j'ai eu la joie de partager une bonne partie de l'après-midi de mardi avec Alexandra et sa petite Galianne. 
Elles sont toutes les deux si charmantes, les mots me manquent, alors...voici en photos, le souvenir de cette très belle rencontre.


-->


5 commentaires:

  1. Wouah! Je suis jalouse!!! J'aimerais bien passer une journée avec vous deux et encore plus en Europe! Le scrap a surement été le principal sujet de conversation! LOL!

    Bisous,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  2. woowwwwwwwwww quelle chance les scropines!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance d'avoir rencontré Alexandra en vrai!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle rencontre ! J'imagine que c'est génial !

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie rencontre ! Quelle chance !
    Bises

    RépondreSupprimer