dimanche 11 avril 2010

Mini luge d'été

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, c'est un mini à ouverture verticale que je vous présente. Il m'a été offert par Alexandra avec les papiers, acétates et étiquettes assorties LYB, suite au scrap Rendez-vous de février.

Les couleurs étaient tout à fait adaptées aux photos "décoiffantes" prises lors de séances de luge d'été.
Je suis donc ravie d'avoir utilisé toutes ces jolies choses. Mille mercis Alex  ! J'y ai juste ajouté quelques tampons Kesi'art, Toga et Automn Leaves, avec un soupçon de Dymo.





Pas trop mal au coeur ?


-->

8 commentaires:

  1. J'adooooore! Les couleurs et les photos sont superbes et décoiffantes à souhait!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli mini et je reconnais certains tampons acheter à VS !!! lol
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Tres beau mini
    les photos sons superbes.

    J'ai créé un forum de scrap si l'envie te prends d'y faire un tour tu es la bienvenue
    http://scraptologie.xooit.com

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme tout ce mini !!! Moi j'adore les sensations fortes... alors pas trop secouée, ça va ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aimais déjà la structure de base de ce mini mais alors là en voyant ce que tu en as fait: Je l'ADORE!!!

    BRAVO
    xox

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'approche que tu as adoptée: du noir et blanc et une couleur de base par page, le rendu est superbe!

    RépondreSupprimer
  7. Tiens...il est où mon message à moi?!?
    bon, ben... alors je recommence: Magnifique mini et des tons superbes!!!
    J'aime bcp le transparent...
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le côté très moderne/dynamique de ce mini! bravo!!!

    RépondreSupprimer