lundi 19 avril 2010

Mini "fruité"

Le tuto de Fati m'a été très utile pour réaliser ce mini, très rapide à faire


Peu de photos, et des étiquettes prêtes à recevoir le journaling.



-->

12 commentaires:

  1. Simple et lumineux, un vrai régal!

    RépondreSupprimer
  2. WOW! Tout simplement magnifique. Les couleurs sont estivales et parfaites pour les photos. J'aime la simplicité et je sens que je vais m'en inspirer!

    Bonne journée,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  3. pour m'être servi de ce tuto à trois reprises déjà, je confirme qu'il est parfait ! Ton interprétation est fruitée, et idéale en ce début de printemps ...

    RépondreSupprimer
  4. c'est très chouette ! J'aime les couleurs : l'ensemble est harmonieux. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. wow!!! luxury minialbum with few things :-O

    RépondreSupprimer
  6. C'est encore un très chouette petit album, moi aussi j'adore sa fraîcheur !
    Merci pour le lien... je suis allée voir et c'est aussi ce modèle que je choisirai de réaliser quand j'aurai du temps-courage-motivation.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. IL est vraiment splendide ce mini !! j'aime beaucoup les papiers et ces couleurs qui respirent le printemps et les beaux jours !!
    Le tuto tu l'as trouvé où? en crop? sur un forum? car il me tente bien :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'adore sa simplicité et ses jolies couleurs.
    Bon WE bises.

    RépondreSupprimer
  9. très printanier!
    Ta semaine de vacances s'est bien déroulée?
    Bises!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Gros coup de coeur pour ton mini ! Frais, clean, printanier... TOUT y est parfait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. j'adore,une bonne utilisation des tampons kesiart!! tres chouette
    flore29.canalblog.com

    RépondreSupprimer