dimanche 25 avril 2010

Le beau temps, les vacances, la visite de la famille et quelques jours d'absences me font délaisser un peu ce blog.

Avec mes petites nièces, nous sommes allés au Château de Versailles. Elles ont beaucoup aimé et voulaient acheter toute la papeterie à la boutique. J'ai donc proposé de leur fabriquer un petit carnet dans le style de ce qu'elles ont vu.

Pour cela, j'ai simplement coupé et plié un morceau de cardstock aux dimensions du bloc post-it que je souhaitais insérer.
Puis j'ai décoré à la façon "Marie Antoinette" en utilisant la photo du plan qui nous a été donné à l'entrée du château.




Papiers Bazill et Basic Grey






8 commentaires:

  1. Quelle belle idée! En plus c'est leur tante qui l'a fait! Elles devaient être très contentes! Tu as pensé à tenir un petit kiosque dans les jardins et vendre ces petits carnets??? hihihihi!

    Bisous,

    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Elles devaient être ravies d'avoir de si beaux carnets ! C'est tellement mieux le fait-main !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Waouw... tu as très bien respecté le Style de Marie-Antoinette!!! Chapeau!!!
    Tes petites nièces vont en être baba...
    bisous,

    RépondreSupprimer
  4. Très bien réalisé ,c'est une idée a retenir.Y.S

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette ces carnets et l'idée de récupérer la photo et d'adpater ta déco est EXTRA !! c'est très réussi.

    RépondreSupprimer
  6. quelle belle idée !!! elles ont du être ravies et cela fait un merveilleux souvenir de visite ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je le trouve super réussi! Bravo et tes nièces ont bien d ela chance d'avoir une tante si talentueuse et attentionnée!

    xox

    RépondreSupprimer