samedi 3 avril 2010

Esprit Scrapbooking et Scrap Rendez-Vous de mars

La page suivante répond à un double challenge.
D'une part au concours "soleil" du nouveau blog Esprit Scrapbooking, ce qui me permet de remporter une place pour le salon Version Scrap.  Je suis trop contente.
Edit :  je précise que la plupart des participantes au challenge ES ont reçu une place. Je n'ai pas remporté ce challenge.

D'autre part, elle "colle" avec le Scrap Rendez-vous du mois de mars.
A ce sujet, avez-vous lu les infos d'Alexandra et d'Agata sur le chiffre 3 ? Très intéressant et illustré par de superbes réa.

Pour ma part, il y a sur cette page : 3 photos, 3 chiffres, 3 embellissements (fleur, bouton, ficelle) et 3 couleurs (ou presque).





Et pour finir d'illustrer ce scrap Rendez-vous, une petite carte : 3 couleurs de papiers avec chacun une bordure différente, 3 embellissements (bouton, ficelle et tampon frise).





Dernière info :  je suis éliminée du concours Scrapidées. Il faut dire que je n'étais pas motivée par la contrainte du Typex et toute la partie gauche de ma page ne me plaisait pas trop. Donc pas de regret.




4 commentaires:

  1. Bravo pour ta victoire au concours ! Ta page est rayonnante !!! Superbe tout ce jaune !
    Et ta carte est fabuleuse... j'adore !
    Bisous et joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques! Ces deux réalisations sont vraiment très belles et je te remercie de ton honneteté, je les valide toutes les deux. Je n'ai pas vu si tu avais mis un lien sur le blog, si tu avais la gentillesse de m'envoyer tes 2 réa. par mail ce serait top!

    Bravo pour cette place! et désolée pour scrapidées, j'aimais bcp ta page et c'est vrai que le coup du tipex a du en coincer plus d'une ( je n'aurais pas accroché non plus ;-)

    BISES Patricia, c'est toujours un véritable plaisir d'échanger avec toi!

    RépondreSupprimer
  3. Ta page "soleil" est de toute beauté ! Bravo pour tout !

    RépondreSupprimer
  4. Ta page soleil est magnifique!!! j'adore! Et la carte, quelle élégance! Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer