jeudi 25 mars 2010

Une très jolie carte

Stéphanie m'a envoyée cette très jolie carte pour mon anniversaire en réponse à la carte que je lui ai envoyé la semaine dernière pour son appel de cartes.


Cette carte est vraiment magnifique. Merci Stéphanie.




5 commentaires:

  1. De rien .... Merci pour ton p'tit mail ... Carpe Diem ...

    RépondreSupprimer
  2. WOW! Tu as raison elle est magnifique cette carte!

    Merci pour ta visite sur mon blog;) Comme ça tu es déjà venu au Québec? On aurait pu scrapper ensemble avoir su...

    à plus,

    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette carte! Un peu comme celles de Fati! Si pure et bien étudiée...et puis moi je viens d'avoir une petite perle dans ma BAL en rentrant alors là je suis sur mon petit nuage! merci ma Belle ;-)

    xox

    RépondreSupprimer
  4. Que de douceur pour cette carte bleue claire...elle est si joliiie!!!
    J'adooore

    RépondreSupprimer
  5. J'avais vu la carte de Stéphanie sur le forum et c'était une de mes préférée. Quelle chance d'en être la destinataire !
    Bises

    RépondreSupprimer