samedi 20 mars 2010

Un petit air de printemps

Et vous dans votre jardin, qu'y a-t-il ?



5 commentaires:

  1. Il n'y a plus de neige mais pas encore de tulipes ou de crocus... Mais ça s'en vient, je le sens!
    Bon week-end,

    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, mon jardin est très différent du tien !..

    Bonsoir, je viens de lire ton sympathique blog où on se sent vraiment à l'aise. Bravo pour toutes tes réalisations, j'aime bien ton style et, m'étant abonnée, ce sera un réel plaisir de venir admirer la suite...
    Amicales pensées.
    Agnès (champignon chez Fiskarettes)

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme c'est joli, c'est toujours à cette époque de l'année que je regrette la venue si tardive du printemps à Chicago!

    Je pense que mon jardin doit plus ressembler à celui de Valérie!

    Profite bien de ton dimanche ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Très belles photos ! Dans mon jardin, crocus, perce-neige, pensées, primevères et quelques timides jonquilles... Les tulipes ne sont pas loin non plus ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pratiquement la même chose que dans le tien! Des crocus mauves veinés, des petits narcisses tête à tête et des plus grands aussi!

    RépondreSupprimer