vendredi 19 mars 2010

Stéphanie nous a proposé un appel de cartes auquel j'ai répondu avec plaisir. La seule contrainte, écrire une citation nous caractérisant.

Ma citation est : "n'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux". E. Kramer.

Je ne suis pas sûre que cette citation me caractérise, mais je l'aime bien et j'essaie de l'appliquer.

Les couleurs de la carte m'ont été inspirées par les réalisations de la très jolie bannière d'Alexandra.




Voici le matériel nécessaire à la réalisation de cette carte. N'ayant pas de papier vert, j'ai utilisé l'encre Stazon et le tampon de fond HA afin de créer mon motif. Le papillon est perforé deux fois (afin de donner du volume) dans un Bazill blanc encré de vert.
Et voilà.







4 commentaires:

  1. Ta carte est sublime !! Je viens de découvrir et visiter ton blog, et tous ce que tu fais est magnifique ! J'adore ton style et je vais vite mettre ton adresse dans mon bloglines. A+

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Ta carte est magnifique! J'adore les couleurs et le travail d'impression!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore! elle est pure, tout y est! une vraie réussite patricia <3

    RépondreSupprimer
  4. Alors là je suis bluffée, je n'ai même pas vu que le papier était un résultat de tamponnage !! Bravo !! Et Merci pour ta carte !

    RépondreSupprimer