dimanche 7 mars 2010

Scrap Rendez-vous

Pour ce scrap rendez-vous, la consigne était d'utiliser en guise de papiers imprimés, des intérieurs d'enveloppes. Pour voir l'imagination sans limite des scrappeuses sur ce sujet, faites un petit tour chez Alexandra, l'initiatrice de ce challenge, et son "associée" Agata.
Pour ma part, je propose des cartes simplissimes, faites sur le modèle de collage de perforations d'Ali Edwards.

Les papillons et coeurs perforés sont donc, des intérieurs d'enveloppes quasiment tous différents.

J'ai également eu la surprise d'avoir un intérieur d'enveloppe "pattes de chien", ce qui m'a permis d'utiliser mon nouveau tampon Imaginisce pour créer la dernière carte.

 

  

  




8 commentaires:

  1. WOW! Je découvre de magnifiques créations sur ton blog et surtout un défi très bien relevé pour le 11e SRV d'Alexandra et Agata! En passant, tu es très chanceuse de recevoir des enveloppes avec des petites pattes de chien ;)
    À bientôt,
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. ouah! Patricia, tu m'étonneras toujours!
    J'adore ce que tu as fait!
    Quelle merveilleuse idée!
    Tu as vraiment eu une enveloppe avec des pattes de chien? Extra!

    Bisous et merci de ta fabuleuse participation!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes ces cartes, c'est une superbe idée!!!
    Le mini de la crop' est sur mon blog si cela t'interresse!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la comme c'est joli et très original ... j'adore tous ces papillons ... bravooooooooo

    RépondreSupprimer
  5. Ces cartes avec les papillons: trop belles!!!
    Je garde cette idées bien au chaud!
    Trop marrant une enveloppe avec des pattes de chiens!?! Et tu l'as joliment utilisée,
    Bises,

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre à l'instant tes cartes magnifiques!!! Superbes idées! Tu as superbement arrangé les différentes teintes des enveloppes! Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Ohlala... ces cartes sont parfaites ! Que de finesse dans tes créations ! Bravo pour ta victoire au challenge !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes cartes ! les papillons et le petit chien ont ma préférence !
    Dommage que j'ai raté ce défi, car j'ai un belle collection d'enveloppe que je garde et utilise depuis longtemps.
    Bises

    RépondreSupprimer