lundi 1 mars 2010

Pour le forum Just Clean et Fun auquel je me suis inscrite, il fallait scrapper une page pour se présenter. J'ai un peu détourné la question et parlé de ce que j'aime et n'aime pas, mais uniquement au sujet du scrap.

Pour une fois, j'ai mis très peu de temps à faire cette page. Je crois que mes nouveaux tampons m'ont inspiré.


 


3 commentaires:

  1. Elle est absolument PARFAITE
    UNIQUE
    RAVISSANTE
    ECLATANTE

    = PURE
    comme tes sentiments et c'est pour cela qu'elle t'est venue facilement et c'est pour cela aussi qu'elle me touche particulièrement.

    BISES <3

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup!! et le petit papier violine assorti à ta blouse..parfait!! je partage ta vision du monde ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Cette page est magnifique, épurée et élégante. Nous avons beaucoup de points communs!

    RépondreSupprimer