jeudi 11 mars 2010

Moins envie de scrapper ces jours-ci. Donc rien de neuf à vous montrer de ce côté.

Je me concentre plutôt sur la préparation de mes vacances d'été. Nous partirons quelques semaines pour un voyage itinérant sur la côte ouest des Etats-Unis et comme je ne fais appel, ni à une agence de voyage, ni à un tour operator, cela me prend beaucoup de temps. Entre le choix des étapes, les réservations des nuitées et l'étude des devis pour la location de voiture, je suis rivée sur les forums de voyages, et les guides touristiques.

D'ailleurs, si vous avez des bons plans et astuces à me proposer, n'hésitez pas à me laisser un message.

Et pour s'évader un peu, voici un court aperçu des lieux que nous visiterons.(Photos Trip Advisor).

 San Francisco

Yosemite

 Crater Lake

 Portland

 
San Juan Island et les orques

Seattle

5 commentaires:

  1. Ca va etre fabuleux...
    et puis, ca te fait bcp d etravail mais je crois vraiment que c'est mieux d ele faire ainsi...promis, je vais continuer de réfléchir et dresser l'oreille pour de potentiels bons plans ;-)

    Tu vas te préparer un carnet de voyage non?
    Hmmm...tout cela me donne des idées...

    xox

    RépondreSupprimer
  2. WOW! Un super voyage en perspective! Chanceuse! On trouve souvent des infos sur des blogs de voyageurs. Je vais ouvrir l'oeil si jamais je tombe sur des infos intéressantes. J'ai hâte de te lire à ton retour car c'est dans nos plans pour l'an prochain;)

    Merci pour ton commentaire pour le concours, c'est gentil! Les SRV sont tout le temps amusants et stimulent notre création!

    En passant ton mini est superbe!

    Bon week-end,

    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Patricia, je te l'ai dit, ce voyage va être très réussi, c'est obligé ! Tout n'est qu'émerveillement ! Prends plein plein de photos ;o))
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'emmènes ? je pourrais conduire !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. je croyais avoir laissé un com'?
    Tu vas en prendre plein les mirettes!!!!!!!!
    Bon courage pr l'organisation qui doit toucher à sa fin ;-))

    RépondreSupprimer