mercredi 31 mars 2010

Mini façon Giniew

En décembre, Giniew a proposé sur le forum Temporelles, un mini avec tuto. Ce mini est très rapide à faire, et le résultat super sympa.


Papiers Bazill et BG, tampons Kési'art et BG

Et comme ce mini m'a beaucoup plus, je recommence ...

 






6 commentaires:

  1. J'avais aussi flaché sur ce mini... J'aime beaucoup tes versions ! Et ta page précédente est superbe avec toutes ces étoiles !
    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Ce mini est superbe! J'aime beaucoup ces papiers. Je sens que je vais faire un mini ce week-end!

    Bonne fin de soirée,
    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Pareil que Mary ! Great minds...
    Je n'ai pas attendu de voir tes œuvres pour avoir envie de réaliser ce super mini, mais ton bon goût me conforte dans ce projet. Bon, là ça va attendre un peu car je pars, dans 2 jours, alimenter mes futurs albums pour un petit séjour de vacances à Maurice (c'est près de chez nous !..).
    Hasta luego et bonne continuation.
    Agnès

    PS. Et bon 1er avril ! (cela n'en est pas un)

    RépondreSupprimer
  4. il est très chouette!! c'est un triple accordéon?
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. superbes! vraiment Pat!!! Moi aussi, j'avais adoré ce mini!
    et qu'est-ce que c'est beau avec les papiers basic Grey!!
    BRAVO
    xox

    RépondreSupprimer
  6. Oulala! Je pourrais te laisser des commentaires sur chaque poste!!! Il y a tellement de belles choses à voir chez toi et à admirer! Ce mini est tout à fait à l'image de toutes ces choses, magnifiques photos et embellissements. Bravo et merci pour ton super jeux! Bises!

    RépondreSupprimer