mardi 9 mars 2010

Mini très mini

Un tout petit mini dont la structure est inspirée de celui de Pascale Penin  proposé dans le livre "le scrap en toute simplicité" chez Créa Passions.


Les numéros en bas de pages ne correspondent pas à la pagination mais à l'ordre de naissance des arrière petits-enfants. (Cet album sera offert à ma grand-mère prochainement).

 

  

  

  

  

  

  

  

  
 Papiers Bazill et Kesi'art, tampons Kesi'art et Bloomini studio

8 commentaires:

  1. J'admire ton mini...les tons, le format, les embellissements et les photos, tout est parfait!!! J'adooore...
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. vraiment très très classe ce mini!! pile dans le style que j'aime...un superbe cadeau!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Patricia,

    Oh comme il est joli! Mamie va l'adorer!!
    Je ne comprends pas bien, la structure est un accordéon?
    il est classe et intemporel et ces teintes sont si douces...
    PARFAIT!

    xox

    RépondreSupprimer
  4. Très beau travail sur ce mini-album ...tout simple, laissant la part belle aux photos. Les tampons que tu as utilisés sont juste.. WOW !...

    RépondreSupprimer
  5. Tres beau mini , je suis sous le charme .
    Je découvre ton blog , et hop ! dans mon bloglines ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe... très élégant.. j'en connais une qui va être aux anges ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Il est tout mimi ce mini, bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ! Je trouve ton mini superbe !
    Bises et bon weekend !

    RépondreSupprimer