dimanche 21 mars 2010

Mini Nature, Mini Autriche

Je n'avais pas encore scrappé mes photos de l'été 2009.
Pour la 3ème fois, nous avons passé nos vacances en Autriche. Nous ne parlons pas allemand, mais avec l'anglais et le français, on arrive très bien à se débrouiller. Les autrichiens sont très sympathiques et offrent des structures de vacances formidables.
Pour revoir mes autres minis sur l'Autriche, c'est ici pour l'hiver et pour l'été 2008.

Trêve de blabla, voici le mini, avec des images et des tons nature.




cette page intègre le journaling




afin d'atténuer le bleu du papier, j'ai inséré une feuille de calque et tamponné le dandelyon



 de nouveau le journaling est caché dans la page

 

Merci Alex pour cet arbre en acétate


escapade en Bavière afin de visiter les chateaux de Louis II




Papiers Bazill, Kési'art, Bella Blvd, tampons Kési'art et H.A


J'espère que cette balade vous a plu.



10 commentaires:

  1. Super souvenirs, superbement archivés !
    La montagne l'été c'est merveilleux (j'aime aussi les E.U. et Rome !...) et tu m'inspires pour réaliser aussi des mini albums thématiques en rassemblant les images de nos beaux jours, merci !

    RépondreSupprimer
  2. Super ce mini! J'adore cette collection de papiers qui va merveilleusement bien avec le thème du mini! Merci de nous offrir une petite escapade! J'ai vraiment hâte aux vacances!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! Déjà que l'Autriche me faisait envie ... maintenant, j'ai hâte de la découvrir ! un jour qui sait ? !!!! Ma carte part seulement demain, alors pour ne pas être en retard : Bon anniversaire !!!!! Bises et bon lundi ! je penserai à toi ! petitprincesteph (liliscrap)

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe!!! A mon sens (et selon mes goûts;-)) le plus réussi de tes minis! tout y est très beau: le journaling "caché", les papiers qui sont franchement magnifiques (je veux les mêmes en digi!!!), la couv si classe, et les belles photos de ces paysages montagneux (je vais t'en reparler je crois car cela nous changerait des Alpes ;-)))

    RépondreSupprimer
  5. De superbes photos... et une ambiance très douce, sereine...!
    Tu nous donnes envie de partir sur-le-champ!!!
    Bravooooooo pour ce beau projet!

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ce mini !!! De belles photos, de tendres journalings et une mise en page à tomber pour ce joli souvenir de vacances ! Je suis fan à 100% !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. je viens de faire le tour de ton blog et je trouve tes réas sublimes, pleines de classe et d'élagance... bravo!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la manière dont tu as utilisé ces papiers... et cette mise en page qui laisse respirer les photos a tout pour me séduire.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'aurais voulu savoir où avez vous trouver ces jolis papier ? Ceux avec les camping car, entre autre.
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
  10. Marion, merci pour ton com.
    Je crois que les papiers sont de la marque Echo Park Paper, mais c'est une ancienne collection.

    RépondreSupprimer