dimanche 28 mars 2010

la brioche du dimanche matin

Voici ce que mon mari, passionné de patisserie nous concocte le week-end.
Je peux vous assurer que sa brioche vaut très largement celle d'un bon boulanger.





 Bon dimanche à toutes et tous !

5 commentaires:

  1. Wouahh cela donne evie cette brioche.

    Mais je decouvre aussi ton scrap et ton blog.

    Bravo

    Hime

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance !
    Pour la brioche qui donne envie, et pour la pince dymo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Chanceuse! Une bonne brioche bien chaude il n'y a rien de meilleur!
    J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec la Dymo de ton papa!

    Bon dimanche,

    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Oh...j'adooore la brioche!!! Elle a l'air plus que délicieuse...je mme lèche les babines!!!
    Vous avez du vous régaler ce dimanche!
    La dymo... c'est génial! Tu vas nous réaliser de belles réas...vivement!!!
    bisous,

    RépondreSupprimer
  5. Alors, d'abord BRAVO Monsieur Pat...à brioche biensur ;-)
    un mari dingue de patisserie, mais c'est tout simplement craquant ça. Merci de partager cela, j'aime beuaocup ces petits "clins d'oeil"...ça pourrait meme etre une rubrique dis?!
    et la dymo, c'est rigolo je me suis acheté des rubans de teintes pastelles l'autre jour.

    BISES

    RépondreSupprimer