lundi 22 mars 2010

Juste quelques mots

En ce jour un peu spécial pour moi, je ne vous dirai pas tout ce qui me passe par la tête, je n'ai pas envie de vous faire déprimer.

Je vais positiver en pensant à VOUS, les personnes qui venez me rendre visite sur ce blog, en laissant de très gentils commentaires. Je pense également aux anonymes régulières et aux scrappeuses avec qui je partage beaucoup plus que le scrap : Alexandra et Katell notamment.

J'en profite pour dire un Super Enorme Grand  Merci à Alexandra qui me booste et me pousse à me dépasser.Elle m'a envoyée cette magnifique carte accompagnée d'un cadeau aux couleurs assorties, dont je ne peux rien vous dévoiler pour le moment, mais nous en reparlerons prochainement.




Avez-vous remarqué la finesse de cette réalisation, la régularité des points de couture ? Quel talent !








 

7 commentaires:

  1. Bon je crois savoir à quoi tu penses ...:-///

    Et si je n'ai pas répondu à ton long mail d'explications sur THE photo et bien c'est parce que je te fais définitivement la tête au sujet de cette photo.............
    ..................................
    ........................
    mais non évidemment hein ;-)))) mais il nous est arrivé un petit "imprévu" ce week end :-/// dont on se serait bien passé!

    Bises et bon courage !!! et j'adore discuter avec toi de voyages ou de beaux mecs ;-))) (je te fais une réputation pas jolie jolie là hein? :-D)

    RépondreSupprimer
  2. Ça semble être ton anniversaire (en regardant la magnifique carte d'Alexandra), alors je te souhaite une belle journée et tout ce que tu souhaites (plein de beaux mecs). Ça c'est la réputation lancée par Katell qui a déjà traversé l'océan ;-)

    À plus,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  3. Une magnifique carte d'Alexandra !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Quelqu'un a dit "beaux mecs?"...
    Je te fais de grosses bises Patricia.

    RépondreSupprimer
  5. Ton humeur n'a pas l'air tant que ça à la fête .... j'espère que ce n'est que passger !!! Très jolie cette carte de ton amie ...

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tout va s'arranger et que tu puisses profiter de cette journée d'anniversaire comme il se doit ! Alexandra est une fée... Sa carte est superbe !
    Bisous et joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique carte d'Alexandra! Je vais essayer de profiter de la machine à coudre de ma belle-mère pour faire quelques points d'avance!

    RépondreSupprimer