mercredi 17 mars 2010

challenge Scrapidées

Après quelques hésitations, je me suis inscrite au nouveau challenge Scrapidées.

En effet, il y a tellement de jeux, concours et challenges sur les blogs et forums, qu'il est parfois difficile de faire des choix. J'aimerais pouvoir participer beaucoup plus à tout cela, car j'ai remarqué que cela me permettait de scrapper un peu en dehors de mon "confort", mais les journées ne sont pas extensibles....hélas !

Bref, pour cette page j'ai eu des sueurs froides lorsqu'il a fallu la salir avec des taches d'encre afin de respecter le sketch imposé pour ce challenge.

Finalement, je ne suis pas mécontente du résultat, grâce à l'ajout de petits tampons, entremêlés dans les taches, cela crée un style qui me convient.

Pour l'anecdote, les bandelettes de papier avec les points colorés sont une récupération de la bande de référence des papiers Kési-art. Eh oui, rien ne se perd en scrap !

le sketch


Ma page



Papiers Bazill, BG et Kesi'art, tampons l'Encre et l'Image, autocollants 7 Gypsies, ticket de musée







4 commentaires:

  1. géniale cette page!! et avec le ticket de musée en plus...c'est ce que je regrette (mais c'est bien tout ;-))dans le digi: pas trop la possibilité d'intégrer les tickets/entrées/cartes...aux pages.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton passage chez moi!!
    j'aimais beaucoup ta page, elle était sur ma liste des 64 qualifiées :)
    tu as bien raison, nous, les amateurs, on a aucune chance d'arriver au bout! on ne représente rien pour les sponsors!!
    je ne sais mâme pas pourquoi on se prend la tête à y participer lol

    bisous et BONNE CHANCE pour la suite!! je croise les doigts!!

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est vraiment magnifique !! j'aime beaucoup :-)

    RépondreSupprimer