lundi 15 mars 2010

Cette carte, dans des couleurs tout à fait inhabituelles pour moi, m'a pris l'après-midi ! Quand je vous dis que je suis lente....
Elle a été faite dans le cadre du dernier challenge Cartes et Sketches

 papiers Bazill et Basic Grey 



4 commentaires:

  1. L'important ce n'est pas le temps que tu as pris mais le résultat final! Et le résultat est réussi!

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve superbe cette carte! Alors peu importe le temps qu'elle t'a pris, l'essentiel, c'est qu'elle soit réussie!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle ta carte ! merci de ta visite sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule ! Moi aussi je mets parfois 3 - 4 heures pour faire une carte. D'ailleurs ce sketch m'a donné du fil à retordre !
    Très originale ton interprétation, j'aime beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer