lundi 8 février 2010

Un page avec mes petites nièces.
J'ai enfin utilisé ma perfo Fiskars que j'ai depuis 2 mois !
Je suis un peu désolée de la qualité du scan. Décidemment, j'ai encore des progrès à faire !


papiers Cosmo Cricket et Bazill, rub on BG, tampon Florilèges Design





 

5 commentaires:

  1. Très jolie page! Je trouve que tu as vraiment bien choisi les couleurs pour faire ressortir leur jeunesse et leur gaité...

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page. Elle est très cette bordure, il faut que je m'achète cette perfo !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai oublié un mot, elle est très "belle" cette bordure.

    RépondreSupprimer
  4. superbe! très printanière cette page.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. coucou, remise de ton dimanche ??

    très chouette cette page avec un joli mariage de couleur !!
    Karine

    RépondreSupprimer