mardi 23 février 2010

Scrap Rendez-vous

Vous vous souvenez de ce que j'ai présenté ici, pour participer à mon premier Scrap Rendez-vous ?

Et bien, j'ai eu la chance de remporter ce petit challenge et j'ai reçu ce très joli lot LYB offert par Alexandra. Mille mercis Alex !
Il s'agit de la superbe collection Generation Z, dont les papiers et embellissements conviendront parfaitement à mes sujets favoris, mes deux garçons.

Alors, si tout cela vous fait envie, le scrap rendez-vous en cours, plein de très bonnes idées et de jolies créations c'est chez Alexandra et Agata.

 
un mini avec une couverture en acetate, des acetates à coller partout sur mes pages

 
des étiquettes, des jolis papiers,

 des silhouettes à poser sur mes pages ou bien en home deco

Alors, une nouvelle fois, un grand merci Alex !

1 commentaire:

  1. Merci de ta participation et de ce chaleureux clin d'oeil! Nous attendons ta participation pour les enveloppes recyclées...c'est "the pressure" maintenant hein?!

    bisous de Chicago ~

    RépondreSupprimer