mercredi 10 février 2010

Scrap Rendez-Vous

C'est ce que propose Alexandra à toutes les scrappeuses, sur son très dynamique blog.


Ce mois-ci, j'y participe pour la première fois.
Les consignes d'Alex étaient  "décorez quelque chose, n'importe quoi avec vos restes de scrap".

Mes yeux se sont posés sur l'agenda publicitaire que j'utilise pour noter mes dates "scrap".
J'ai tout de suite su qu'il allait passer à la "sauce scrap".

l'agenda original


l'agenda scrappé
 

Et dans la foulée, j'ai récupéré des pots de confiture, dont j'ai percé le couvercle, afin d'y enfermer mes pelotes de ficelles qui ne cessent de se dérouler.





6 commentaires:

  1. j'adore ma Belle! Merci pour cette participation et ce si gentil clin d'oeil!
    Tu es pleine de ressources et de talent et je suis vraiment contente que tu aies pris le temps de les mettre à contribution.
    Ton agenda est magnifique et si printanier quant à tes pots de conf. alors là je craque complètement!

    Bises

    ( alex qui veut en savoir plus sur ton super w-e?! )

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces réalisations. Très jolies.

    RépondreSupprimer
  3. de très belles réalisations...je suis bluffée par l'agenda (oui je suis encore là à lire mes blogs préférés...à ma décharge j'ai quasi fini mes valises et j'ai envie de me détendre ;-))

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le look et l'idée de tes pots de confiture!!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton idée de percer la feuille mais de se servir du négatif ! merci ...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    tu fais vraiment de jolies choses
    Bravo!!! J'aimerais etre aussi douée
    Je t'invite à nous les faire partager ici
    http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142
    site d'échange, de swaps, de partage et surtout d'amitié

    A bientot j'espère!!!

    La Fée Clochette

    RépondreSupprimer