jeudi 18 février 2010

 Depuis quelques jours, j'ai affiché un compteur de visites sur mon blog. Je me demande s'il fonctionne bien car à ma très grande surprise, je vois qu'il y a beaucoup de monde à passer par ici. Alors je profite de ce petit message pour vous remercier chaleureusement.  Ces visites sont très encourageantes pour moi .

Et pour revenir à l'objet principal de ce blog, voici une petite carte faite avec une chute de papier My Little Shoe Box.

2 commentaires:

  1. très sympa et gaie comme tout ta carte Pat!
    ( pour les compteurs, j'en ai eu un jusqu'à ce que jeme rende compte que mes visites étaient aussi comptabilisées! )

    Bises ~

    RépondreSupprimer
  2. Pat, your cards and scrapbook pages are beautiful! So nice to connect with you through Alexandra's ATC swap!

    RépondreSupprimer