vendredi 26 février 2010

Mini hiver Warmest Winter Crop

Voici enfin le deuxième mini hiver que j'ai eu l'occasion de faire lors de la " Warmest Winter Crop". Beaucoup de matières, de photos et de techniques que je n'ai pas l'habitude d'utiliser, c'était très enrichissant et j'adore le résultat. Merci Malilou pour ces superbes idées que j'aurai plaisir à appliquer dans mes prochaines réas.

Ce mini relate nos vacances de Noël 2008 dans un tout petit village autrichien du Voralberg.



 
 

  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  

Voilà, j'espère que cet album vous a plu malgré ses nombreuses petites imperfections et la présentation photographique médiocre. 



6 commentaires:

  1. Très joli ce mini dans des tons hivernaux !

    RépondreSupprimer
  2. Un joli mini très sobre avec tout plein de petites cachettes ... Biz

    RépondreSupprimer
  3. Il est splendide!! Je l'aime sous toutes ses coutures!!

    xox

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, celui la aussi il est superbe!!
    j'ai fini l'autre, il sera bientot sur mon blog!!
    Ta page de présentation est trés jolie également!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog,
    et ce mini, il est superbe!
    Bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  6. quel bel album. Je te retourne le compliment !! Et une crop avec Marie-Laure, trop classe !!!!!

    RépondreSupprimer