vendredi 19 février 2010

SWAP ATC

Alexandra nous a proposé un swap ATC sur le thème de la Saint Valentin, les couleurs imposées étaient le blanc, le rouge, le rose et le gris.

J'y ai participé avec grand plaisir et j'ai eu la joie de recevoir 11 ATC toutes plus belles les unes que les autres, en provenance des Etats-Unis, du Canada, de Suisse et de France. Je vous laisse découvrir ces très jolies cartes d'artistes, qui portent vraiment bien leur nom.


Honneur à l'organisatrice de ce sympathique échange avec le petit paquet qu'Alexandra nous a concocté. Ce petit coeur en feutrine contient de la lavande et sa carte, un mot très touchant à l'attention des participantes du swap.



 



Ladybird (Magali)








Suzanne (Plume)

 
  Mlledidi (Amandine)








Lorraine (qui apparememnt, n'a pas de blog)

Un grand merci à toutes pour ces superbes cartes.

Rendez-vous demain pour les ATC que j'avais préparé pour cet échange.











1 commentaire:

  1. Oh comme c'est beau, quel jolie présentation et devant un pot de Jacinthes bleues, fleurs chères à mon coeur ( justement ;-)

    Merci Patricia!
    ( et d'Angleterre avec lorraine qui vit en dehors de Londres et n'a pas de blog effectivement! )

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer