lundi 11 janvier 2010

Voici ma carte pour le 1er challenge du mois de janvier sur le blog Cartes et Sketches


Papiers BG



2 commentaires:

  1. justement je me demandais où était ta carte!! Si, si je te jure, hier soir je suis remontée jusqu'au 1er janvier pour la trouver ;-)
    et bien elle est adorable avec ce beau B.G!!!

    Bisous ~

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    je passe souvent zieuter ton blog mais il est vrai que je me laisse jamais de commentaire
    alors voilà , je me lance,hihi
    je trouve tes créa super chouettes
    + d'une fois j'ai reperé des papiers sur tes cartes que je me suis empressée d'acheté, mais je n'arrive que très rarement à un résultat aussi stylé que toi.
    ta créativité m'encourage à revenir encore et encore sur ton blog.
    bravo!!!
    bonne continuation et à bientot.
    bisous

    RépondreSupprimer