vendredi 29 janvier 2010

Voici ce que j'ai offert à mon amie Géraldine pour son anniversaire. Elle ne scrappe pas, mais aime beaucoup le style shabby. Et moi, j'aime bien essayer tous les styles de scrap.

Pour la boite (qui contient des gateaux), j'ai suivi l'excellent tuto de Sylvie (Crazy Stamps) que je remercie vivement.

 
  
papiers BG

5 commentaires:

  1. Hi,

    Merci pour votre passage sur mon blog, et de votre commentaire.
    Vous faites aussi de très jolies choses.

    Bonne continuation,

    Have a nice day,

    Lucy

    RépondreSupprimer
  2. Oh elle a du etre très touchée, tu assure bien aussi dans le style "shabby"

    xox

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est agréable de voir une autre version !!! merci :) C'est très beau !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli, j'adore les couleurs qui se marient vraiment bien ensemble, bravo!

    RépondreSupprimer