vendredi 15 janvier 2010

Très occupée par la suite du concours Scrapmalin, une page shabby-vintage qui me donne bien du souci, je n'ai rien de neuf à vous montrer.
J'en profite pour faire un appel à Françoise 38 qui me laisse des commentaires, mais à qui je ne peux pas répondre car je n'ai pas de lien vers son adresse.
Même problème pour Zatoubi qui m'a laissé un très gentil commentaire et à qui j'aimerai répondre, mais ton ancienne adresse ne fonctionne plus.

Alors Françoise 38 et Zatoubi, si vous me lisez, donnez moi vos adresses (dans mon profil, il y a mon mail) pour que je vous envoie un petit mot.

Je finirai en remerciant toute celles (et ceux ?) qui passent par ici, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions, cela me permettra d'améliorer ce blog.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire