lundi 4 janvier 2010

Mes résolutions scrap pour 2010 :


1 - Arriver à créer une bannière digne de ce nom.

2 - Trouver un nom moins "bateau" à mon blog.

3 - Scraper + de photos et +  rapidement.

4 - Participer au moins une fois à une crop ou un atelier.

5 - Utiliser tous les papiers en stock avant d'en racheter (on peut toujours espérer !).

Pour les résolutions #1 et 2, toute suggestion sera bien venue.
Pour la #4 c'est fait ! Je me suis inscrite à "The Warmest Winter Crop" avec la participation de Malilou, une de mes scrapeuses favorites et Laura, en tant que profs. J'ai trop hâte d'y être !
Pour les #3 et 5, y'a plus qu'à....



2 commentaires:

  1. Je suis bien certaine que tu seras incapable de tenir ta cinquième résolution !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour les autres je ne sais pas ... mais si tu me donne quelques pistes pour t abannière je peux demander à ma cousine de te faire quelque chose ... elle s'est lancé dans le digi il y a peu et me fait mes bannières ... Bizzz et merci de tes com

    RépondreSupprimer