vendredi 1 janvier 2010

Bonne année 2010 !
Je vous la souhaite remplie de bonheur et riche en projets créatifs.


Après quelques jours d'escapade en Bretagne pour retrouver ma famille, je reviens avec beaucoup de photos que j'ai hâte de mettre en scène sur mes pages. Vous comprendrez pourquoi en regardant ces quelques clichés de paysages dont je ne me lasse pas, même s'ils me sont familiers.

Cancale



Le turquoise de la mer à la pointe du Grouin



La Baie du Mont Saint Michel (côté Normandie)



l'anse Duguesclin


 
chemin des douaniers entre l'anse Duguesclin et la plage du Verger



chemin des douaniers entre l'anse Duguesclin et la plage du Verger

3 commentaires:

  1. Merci Patricia pour cette belle ballade, j'ai l'impression d'entendre la mer!
    Je te souhaite de tout coeur une année simplement: FORMIDABLE!

    RépondreSupprimer
  2. cela fait plaisir de se promener en Bretagne ...
    Merci
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Je croyais t'avoir laissé un com' ici...mais ce n'est pas le cas!
    Je te souhaite une très belle année 2010 !! remplie de scraps...et de voyages? ;-))
    Ta famille n'a pas l'air bien loin de chez moi....une rencontre peut être la prochaine fois? ;-))

    RépondreSupprimer