mercredi 6 janvier 2010

J'ai eu la joie de recevoir une très jolie carte de voeux de Stéphanie (liliscrap). Elle a utilisé un imprimé que je lui avait envoyé lors du swap organisé par Christine B en décembre. En passant sur son blog, vous y découvrirez de bien jolies choses.

Merci beaucoup Stéphanie pour cette gentille attention.





2 commentaires:

  1. Ravie que cette carte te plaise ... c'est une ènième interprétation d'un de mes sketchs ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est enfin moi qui arrive sur ton blog !!! Vraiment désolée pour le retard mis à te contacter mais je délaisse (trop à mon goût) le blog sur les States alors que j'ai tant de choses à dire, à montrer, à partager.

    Si tu souhaites donc me contacter pour ton futur voyage, tu peux me joindre à cette adresse sylbean02@yahoo.fr

    Encore merci pour ton enthousiasme,

    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer