jeudi 7 janvier 2010

Enfin une page !

Cela faisait plusieurs semaines que je voulais m'y mettre, mais avec les préparatifs de Noël, impossible de trouver le temps pour une page.
Celle-ci va j'espère, être la première d'une longue série, sur nos vacances de l'été dernier que je n'ai toujours pas scrappées.
Le titre est doublement juste, puisque vous remarquerez que mon papier est parti de travers dans l'imprimante et donc le journaling est un peu penché.


Papier Bazill et BG, stickers et alphabet BG



3 commentaires:

  1. elle met très bien en valeur cette belle photo! Je suis contente que tu fasses aussi des pages ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog. J'aime beaucoup tes cartes et cette page est très réussie, la photo est très sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette page!! la montagne du côté autrichien çà a l'air chouette aussi (je suis fan des Alpes!) .
    Bises

    RépondreSupprimer