mercredi 13 janvier 2010

Concours Scrapmalin

Je me suis inscrite au concours Scrapmalin qui vient de commencer.

Il fallait pour la première épreuve éliminatoire, scraplifter une superbe page de Ingvild Bolme.
J'ai donc scrappé dans un style et des couleurs assez éloignés de ce que je fais habituellement.
Il y a eu 240 pages postées et 80 éliminations.

C'est avec une grande joie que je peux vous annoncer que j'ai passé le premier tour avec succès.
Même si je devais ne pas aller plus loin dans ce concours, cela me donne confiance pour continuer du mieux que je le peux.

Ne maitrisant pas encore parfaitement le scan d'une page 30x30, le trait horizontal de jonction des 2 pages scannées apparait sur le résultat final. Je n'ai pas réussi à le supprimer avec Gimp. Si quelqu'un connait la manip avec ce logiciel, cela pourra m'être bien utile pour une prochaine fois.


page à scraplifter :


Ma page :
Papier et stickers Bo Bunny, tampon Hero Arts, fleurs prima


-->

5 commentaires:

  1. Et tu crées et tu crées!!! Bravo pour ce 1er tour alors et continue comme cela!

    RépondreSupprimer
  2. FELICITATIONS !!!! Elle est très jolie ta page, très tendre ... bravo et continue comme ca ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta page ... très douce ! j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  4. j'aime tes pages même si cela change de ton style habituel ;-))
    Pr gimp je ne pourrais pas t'aider: je suis sous photoshop depuis peu (en pleine découverte!).
    Je vois que ta bannière est en cours de réa...si tu veux un coup de main, je me ferai un plaisir de t'aider !

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est sublime ! Pleine de douceur, et j'aime beaucoup ce parterre de fleurs que tu as fais !

    RépondreSupprimer