lundi 18 janvier 2010

concours Scrapmalin (suite)

La suite des éliminatoires pour le concours Scrapmalin risque de m'être fatale (50 personnes seront éliminées). Il s'agit cette fois de s'inspirer de Chimène. Et j'ai  eu bien du mal à trouver l'inspiration....


La page de Chimène



Ma page




5 commentaires:

  1. pas facile parfois de trouver l'inspiration surtout quand on a pas forcément le même style.
    je trouve ta page très jolie ! tous ces petits accessoires de cuisine sont top !
    bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. Excellente cette page heritage et la photo est extra ... congratulations !

    RépondreSupprimer
  3. Tu t'en tires super bien! Je ne sais pas comment tu y arrives !
    bravo et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page !

    Félicitations pour le concours

    RépondreSupprimer
  5. magnifique tous ces détails ! je trouve très jolie tout ce que tu fais et tu ne manques pas d'idées ! toutes ces cartes sont pour moi comme des poèmes. bonne continuation.

    RépondreSupprimer