dimanche 3 janvier 2010

ATC et mini carnet

Maintenant qu'elle a reçu son petit paquet, et avant de tourner définitivement la page 2009, je vous montre ce que j'ai envoyé à  Alexandra, pour répondre à son appel ATC. C'était la première fois que je réalisais des ATC, elles sont moins travaillées que celles que j'ai pu admirer sur son blog, mais je compte bien m'améliorer.

Le petit carnet à structure aimantée que je lui ai offert, est identique à celui que je vous ai présenté ICI et ici. Si vous souhaitez le tuto de cette réalisation, n'hésitez pas à me solliciter.




3 commentaires:

  1. très, très jolies ces petites ATC et surement très pratique ce petit carnet ... bravo
    Frrançoise

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont encore plus belles en vrai! et ce petit carnet est fabuleux pour y inscrire mes listes et mes résolutions!

    MERCI Patricia!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, il est superbe ce carnet, pourrais-tu me donner le tuto ? J'ai envoyé un mail depuis mon boulot hier, mais je ne sais pas si il est passé...
    L'idée est vraiment top...
    Merci d'avance ;)
    Sirtha

    RépondreSupprimer