dimanche 20 décembre 2009

Trop gâtée !

Quand je vous dis que c'est déjà Noël pour moi !
En plus de ce que je vous ai montré hier, j'ai reçu ce très joli lot d'acétates de la part d'Alexandra sm (Art Scrap and More), suite aux blogs candy qu'elle organise tout au long du mois de décembre et dont j'ai été l'une des heureuses bénéficiaires. Au risque de me répéter, Alexandra est une personne très talentueuse et très généreuse et son blog regorge d'inventivité et de magnifiques créations.
Elle m'a également fait parvenir cette très belle carte de voeux.
Ne suis-je pas gâtée ?






2 commentaires:

  1. C'est vrai que cette carte est magnifique, quelle chance tu as!

    RépondreSupprimer
  2. ( oh je suis touchée Patricia ;-)
    Je te souhaite de très belles et bonnes fetes.

    RépondreSupprimer