lundi 14 décembre 2009

Table de Noël

Ma décoration de table pour Noël est quasiment terminée et je peux vous montrer d'ores et déjà à quoi elle va ressembler.

Pour la table des adultes, j'ai choisi une création de Jennifer Mc Guire, ici et pour celle des enfants, c'est sur le site de Kesi'art, que la très talentueuse Marie-Laure nous a donné son tuto.
Certains détails de mes papiers ont été "pailletés" avec le stickles diamond, ce qui leur donne du relief et un air de fête.

J'ai également trouvé sur le site de Moufette, un joli modèle (Papertrey ink) de nichoir à oiseaux. Je pense y mettre des chocolats.

Papiers BG et Toga, Tampons Hero Arts et Toga, perfo Mc Gill, EK et Marvy



5 commentaires:

  1. J'adore les petites maisons !! J'adore le nichoire aussi. Quelle créativitée.
    Moufette fait des trucs vraiment sympas aussi.

    J'ai demandé à une démonstratrice de stampin'up de venir à mon domicile faire avec nous un atelier pour le 16 janvier. Est ce que ça te dirait de venir ??

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques ces décos de table !!! je craque pour le nichoir aussi !!! merci beaucoup pour le lien !!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Steph avait raison, ta table va être sublime. Au fait, on ne t'a pas dit, mais on s'invite toutes les deux le 24 au soir...

    RépondreSupprimer
  4. Wahou !!!! superbe ****
    flokapad'blog

    RépondreSupprimer
  5. géniales toutes ces réas sont topissimes!

    RépondreSupprimer