vendredi 18 décembre 2009

Quelques cornets de Noël

J'avoue avoir vraiment craqué pour ces petits cornets. Alors je ne me m'arrête plus, le violet est destinée à ma grand-mère adorée ( pas de risque qu'elle passe par là, hi ! hi !). Même si elle ne blogue pas, elle est très moderne pour ses 83 ans, car elle envoie des SMS !!!

Le gris est destiné à une personne qui pourrait peut-être faire un tour ici, alors je tais son nom.

Trève de blabla, voici les 2 cornets, toujours sur le modèle de Marie-Laure.




3 commentaires:

  1. Oh comme ils sont beaux!
    hmmm hmmm...le 2eme arbore mes couleurs préférées...;-)

    RépondreSupprimer
  2. ****ADORABLES***
    flokapad'blog

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbes De plus j'ai le privilège de gouter son contenu. Alors continue comme cela . Ce que tu réalises est digne de grands créateurs. Tu as de l'or dans les doigts.
    Papa

    RépondreSupprimer