lundi 7 décembre 2009

Mini swap de Noël

Il y a quelques temps, Christine B nous a proposé un swap de Noël. Les consignes étaient les suivantes : 
envoyer 1 carte carrée de 10x10 cm avec une déco de Noël réalisée avec notre matériel de scrap et un petit lot de scrapbidules. 
Le mien étant déjà arrivé, je vous présente donc une partie de ce que j'ai envoyé chez Stéphanie (petitprincesteph).
  

 


-->

3 commentaires:

  1. ohhhh...c'est tout mimi!
    Quelle bonne idée ce swap!

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis régalée à ouvrir mon paquet, tu as été bien plus généreuse que ce qui était demandé,pour mon plus grand bonheur ... J'aime beaucoup tout ce que tu m'as envoyé, et j'ai hâte de les utiliser ... Un grand Merci Patricia ... A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta guirlande Patricia et vais la copier sans scrupules dès que j'aurai terminé de découvrir toutes les beautés de Noël sur ton blog.
    Merci pour l'inspiration !

    RépondreSupprimer