vendredi 4 décembre 2009

mini album Canada

Cet album, est pour moi le symbole d'un merveilleux souvenir de voyage avec les enfants. C'était la première fois que nous partions si loin avec eux.  Nous avons eu la chance de voir de très beaux mammifères marins. Je vous laisse découvrir...

papiers Bazill et Basic Grey



5 commentaires:

  1. superbe!! tu étais aussi à l'hotel Sacacomie?? un superbe souvenir pour nous les 2 nuits passées là bas!! Par contre les baleines à tadoussac...humh um ...il faisiat moins beau que sur tes photos et très très froid ;-))
    J'aime plus particulièrement la couv' de ton mini très "nature"!

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec katell, j'aime beaucoup le coté "nature" de ton album avec ces belles couleurs parfaites pour ton thème!
    Quel beau souvenir en effet et maintenant, grace à toi il est préservé à jamais pour le reste de la famille!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de voir ta carte pour le sketch de Fati et je la trouve geniale! tu as vraiment su t'approprier son sketch, et ce bonne homme de neige me fait sourire! Cool!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Voilà un bien joli mini ! J'ai reçu il ya déjà quelques jours ton enveloppe swap (blog de Christine b) et il m'a fait très plaisir ! Merci pour toutes ces jolies choses que tu m'as envoyées ... bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. pour répondre à ta question, j'utilise la cuttlebug pour mes decoupes et j'en suis très satisfaite ! bizz

    RépondreSupprimer