samedi 19 décembre 2009

Déjà Noël pour moi !

Noël semble se présenter en avance chez moi et de plusieurs façons :

1/ Tout d'abord, j'ai reçu dans ma boite, la magnifique enveloppe de "flokapad'blog", dans le cadre du swap de Christine B, et je ne peux résister à l'envie de vous montrer les jolies merveilles qu'elle contenait. Je crois que je vais faire des envieuses. Mille mercis à toi Florence. Comme tu le dis si bien, ce swap offre un double plaisir, celui de préparer l'enveloppe et celui de la recevoir.
J'en profite également pour remercier Christine B,  pour cette très bonne idée de swap et les sympathiques messages qu'elle laisse régulièrement sur mon blog .



2/ J'ai reçu mes derniers achats scrap dont voici un échantillon.
J'ai craqué, entre autre, pour quelques perfos, les enveloppes kraft Maya Road et  les superbes papiers Bo Bunny Persuasion et Love bandit.
Avec toutes ces belles choses, il va falloir que je sois à la hauteur !

le 3ème cadeau que j'ai reçu, fera l'objet d'un post demain !



3 commentaires:

  1. Tu as là de quoi bien t'amuser en effet !!! je serai heureuse de voir ici ce que tu en feras.

    Ce fut un vrai plaisir pour moi de préparer cet échange et je suis ravie de t'avoir fait plaisir !!!

    flokapad'blog

    flokapad'blog

    RépondreSupprimer
  2. Flo a beaucoup de goût ! Son swap est superbe ! Quant à ta commande, y'a plus qu'à ! Bon scrap alors !

    RépondreSupprimer
  3. Flo t'a envoyé de bien jolies choses, en effet! J'aime beaucoup sa carte.
    J'ai bien remarque dans ta commande la super perfo accolades qui me tente aussi depuis quelques temps! Je vais sans doute aussi bientôt craquer!

    RépondreSupprimer