mardi 15 décembre 2009

Couronne en bonbons

Alexandra nous l'a présentée, j'en avais très envie, alors je me suis lancée. Le résultat est loin d'être parfait, mais pour une première couronne, sans mode d'emploi, c'est pas si mal. J'essayerai bien d'en faire une autre, avec cette fois uniquement les bonbons à forme cylindrique, en uniformisant les couleurs, mais j'ai peur à l'indigestion.

Si cela vous tente, il vous faut 2 gros paquets de Chamallows (et n'en mangez pas, car il vous en manquera pour faire le tour de la couronne), une couronne de 30 cm, des cures-dents, du ruban.

Pour moi, la prochaine sera surement aux fraises Tagada.





4 commentaires:

  1. wahoooo !!! j'adore ta couronne...... et les chamallows aussi ... et les fraises Tagada encore plus !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui bah moi j'aurai peur que ça colle à la porte , mais c'est bien quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Olalaaa !! MIAM !!
    Va falloir 3 paquets si je le fais ... Car mon estomac va grogner sinon mdr.
    Et pour stampin'up, je ne suis moi meme pas sur de le faire (mais j'y pense sérieusement) donc je n'aurais aucun intérêt à te demander de le faire lol. C'était juste une proposition d'atelier.

    Bisouss

    RépondreSupprimer
  4. oh tu l'as faite?! C'est géniale patricia!!
    Elle est très réussie! As-tu utilisé un glacage style "Royal Icing" ou un pistolet à colle?

    RépondreSupprimer