lundi 21 décembre 2009

Challenge l'Encre et l'Image

J'ai participé au premier challenge de cette nouvelle marque française qui propose des tampons topissimes ! Le manque de temps et de créativité ne m'ont pas permis de faire exactement ce que je souhaitais, mais je vous montre tout de même ce que j'ai envoyé. Je félicite l'heureuse gagnante Dan qui a fait part d'inventivité et je vous invite à jeter un oeil sur le blog de l'encre et l'image pour voir tous les projets.

Il s'agissait en résumé, d'utiliser beaucoup de tampons sur le thème de l'hiver.
J'ai donc créé une page de scrap, sans photo, avec 3 petites maisonnettes (des chalets de marchés de Noël) et dans la 3ème, j'ai inséré un journaling, voilà ce que ça donne en globalité et en détail.


J'ai également joins une carte


papiers Cosmo Cricket, Bazill et Toga ; Tampons Toga, Prima, PSX, Stampendous et Hero Arts



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire