mercredi 16 décembre 2009

Cadeaux en préparation

Voici, en vrac, quelques petits cadeaux qui seront offerts pendant les fêtes.

Tout d'abord un carnet aimanté, comme je vous en ai déjà montré ici.
Et puis une boite en pliage origami. Les papiers ne sont pas de saison, mais j'avais envie de changement.
Bien que ce modèle soit présent sur de nombreux blogs, le mien je l'ai trouvé chez Cath et le modèle de pliage est ici.
Papiers BG, Canson; Toga et Tampons Hero Arts, Prima


-->

3 commentaires:

  1. Ca m'a l'air bien joli tout ça ! et bravo pour des décos de table ... je viendrais bien passer Noêl chez Toi !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton petit carnet aimanté. Trop mignon le petit oiseau.

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi ces petits carnets, je pense que je vais vite m'en inspirer

    RépondreSupprimer