vendredi 6 novembre 2009

Voici une carte créée spécialement pour le sketch du mois de novembre du blog Cartes et Sketches.



Papiers Graphic 45 et Core'dinations



3 commentaires:

  1. Cette carte est superbe.
    Merci d'avoir participé au challenge en cours.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé ta carte très jolie sur le blog de Christine, et j'ai eu envie de venir te rendre une petite visite. Je vois que ton blog est tout récent. Le mien (consacré uniquement aux cartes) n'est pas bien vieux et il ne faut pas se décourager.
    J'aime beaucoup ce que tu fais. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, je vais mettre un petit commentaire sur cet article, car c'est celui qui m'a permis de faire ta connaissance avec cette jolie carte.
    Nous avons démarré nos blogs à quelques mois d'intervalle et je me suis sentie proche de toi rapidement !
    Certaines choses ne s'expliquent pas ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer