mercredi 18 novembre 2009

Vitrines miniatures

Avant que le scrap ne balaye toute autre activité manuelle, j'ai fait du cartonnage, des abats-jour et surtout des vitrines miniatures dont voici quelques photos. Etant une vraie "quiche" en photo, la qualité est très médiocre, désolée.

Vitrine de Noël

 
 



Vitrine Mercerie


C'est ma préférée et celle qui a demandé le plus de travail tout a entièrement été fabriqué avec mes petites mains

 
 


Vitrine du jardinier



 
 

Voilà, j'espère que cette petite escapade en dehors du scrap vous a plu. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.



7 commentaires:

  1. Bonsoir Scrappeuse du 91, je découvre ton blog. Bravo pour ces vitrines de ta période avant-scrap. Il doit falloir une patience incroyable et bcp de minutie pour faire ces jolies petites choses.

    RépondreSupprimer
  2. Whaou quelle patience pour réaliser ses miniatures ... elle sont de toute beauté ... bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est toi qui fait ca?! Oh mais c'est fabuleux!!!
    Tu as decidement plus d'un tour dans ton sac!! Waouh!

    RépondreSupprimer
  4. C'est sublime !! Quelle patience pour faire tout ça. Bravo !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir !

    Ca m'amuse car j'ai eu le même parcours que toi !! Avant THE scrap... il y avait les minis-vitrines !!! J'ai fait celle de la mercerie aussi... (j'avais trouvé une minuscule machine à coudre pour mettre sur la devanture !)... et j'ai fait une cabane de pêcheur aussi ! Et une lingère !
    Bravo, c'est très joli !
    Bravo aussi pour ton scrap que je découvre aujourd'hui (lien de ton blog suite à un commentaire laissé sur le "blog à part" de Marie C... une petite merveille hein !)...
    Merci pour ce partage d'idées de créations ! Continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  6. tes vitrines sontr magnifiques avec une préférence pour la boite à ouvrage , mai comment fais-tu les meubles , avec quel matériau?

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre tes vitrines.J'aime particulièrement la vitrine du jardinier. Puisque tu aimes les miniatures tu pourrais faire une petite promenade sur le site de ma nièce dri.laetitia.free.fr

    RépondreSupprimer