lundi 30 novembre 2009

Mini album Baie de Somme


Ayant très peu de temps en ce moment pour de nouvelles créations, je vous propose un album sur le Nord et la Baie de Somme. C'est une région magnifique que je ne connaissais pas, avant d'y passer un superbe week-end, il y 2 ans. Je suis sûre qu'à travers ce mini, les paysages vous donnerons envie d'y faire un petit tour.
La structure de ce mini, est un modèle de Cath, ici. En effet, à l'époque, je n'avais pas encore la fameuse Bind it all pour faire mes reliures.
A revoir des objets que j'ai créé il y a quelques mois ou plus, je m''aperçoit qu'aujourd'hui mon scrap serait différent. En est-il de même pour vous ?



















3 commentaires:

  1. La Baie de la Somme !!! Très joli coin qui me rappelle de très bons souvenirs.
    Saint Valery, le Crotoy...
    Très bel album.

    RépondreSupprimer
  2. jolie promenade en Baie de Somme ! moi aussi je connais le Crotoy, St Valery et le petit train !
    Beau souvenir
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. LA PETITE SOEUR DIT

    C'est vraiment magnifique, cet album, tes cartes, les cornets de Noël, etc... c'est toujours un réel plaisir de se voir offir tes réalisations, preuve à l'appui : tous est en expo dans ma maison, même pas peur et pas peu fière...de toi.
    Bises

    RépondreSupprimer